Problèmes d'imprimante dans Windows 10

Informations sur les pannes informatiques destinés aux particuliers et aux entreprises.

Billet

Problèmes d'imprimante dans Windows 10: cette erreur provoque la disparition des ports USB des imprimantes selon Microsoft.

Microsoft promet de résoudre ce problème dans Windows 10, ce qui pourrait rendre les ports USB de l'imprimante indisponibles. Microsoft vient de communiquer sur un problème potentiellement frustrant affectant les PC Windows 10 qui ont une imprimante connectée via un port USB. Le problème qui affecte Windows 10 version 1903 et versions ultérieures peut se produire lorsque les utilisateurs connectent une imprimante via USB, puis arrêtent Windows et débranchent ou arrêtent l'imprimante.

"Lorsque vous redémarrez Windows, le port USB de l'imprimante n'est pas disponible dans la liste des ports d'imprimante. Windows ne pourra pas effectuer les tâches qui nécessitent ce port", a déclaré Microsoft. Actuellement, Microsoft recommande de connecter une imprimante USB alimentée avant de démarrer Windows pour éviter ce problème, mais prévoit de publier une mise à jour Windows qui résoudra le problème.

Rendu peu probable Microsoft répertorie deux causes principales du problème. "Si le pilote d'imprimante USB contient un moniteur de langue, la fonction de rappel OpenPortEx n'est pas appelée. Par conséquent, l'utilisateur ne peut pas effectuer les actions qui dépendent de ce moniteur", explique-t-il. .

Dans le panneau de configuration "Périphériques et imprimantes", le port d'imprimante USB (par exemple, "USB001") s'affiche en sélectionnant l'onglet "Propriétés du serveur d'impression" (tel que "USB001") dans la liste des imprimantes. Par conséquent, l'utilisateur ne peut pas effectuer d'opérations qui dépendent de l'existence du port. "

Ces conditions très spécifiques pour rendre l'erreur rendent improbable que la plupart des utilisateurs de Windows soient conscients du problème.

Mois chargé pour Microsoft Juin a été un mois chargé pour Microsoft en ce qui concerne la gestion des bogues. Le correctif de mardi 2020 était le plus important jamais enregistré et contenait des correctifs pour 129 vulnérabilités. L'implémentation de Windows 10 2004 a été entravée par plusieurs problèmes d'incompatibilité affectant les pilotes Intel, Nvidia et Realtek.

Plus tôt cette semaine, Microsoft a également publié un correctif de bogue qui obligeait Microsoft à bloquer la mise à jour de Windows 10 2004 pour plusieurs appareils Surface.

Et il a confirmé qu'une erreur dans Windows 10 2004 faisait fonctionner des moniteurs externes lorsque les utilisateurs dessinaient des applications Office.

Microsoft a annoncé hier qu'il allait progressivement augmenter la disponibilité de Windows 10 2004 pour un plus grand nombre d'utilisateurs, mais il semble être mis en œuvre avec prudence.

En outre, Microsoft élargit le groupe d'utilisateurs autorisé à bénéficier du pack Windows Feature Experience installé sur ses machines Windows 10 2004. Étrangement, Microsoft n'a pas divulgué à quoi sert ce package, mais il semble qu'il ait regroupé certaines fonctionnalités. et les applications de base afin qu'elles puissent être mises à jour via le Microsoft Store à un rythme plus rapide que les mises à jour via le système d'exploitation Windows.LIEN

Commentaires

1. Le dimanche 30 mai 2021, 16:07 par Panne imprimante

Jolie section de contenu. Je viens de tomber sur votre site Web et dans la capitale de l'adhésion pour

affirmer que je suis vraiment apprécié comptez sur les billets de votre blog.

Quoi qu'il en soit, je vais m'abonner à votre augmentation et même j'ai réussi

vous accédez toujours rapidement.