Microsoft bloque la mise à jour automatique de Windows 10 "mai 2020"

Informations sur les pannes informatiques destinés aux particuliers et aux entreprises.

Billet

Compte tenu des nombreuses et récentes erreurs que les utilisateurs rencontrent après la mise à jour de mai 2020 de Windows 10, Microsoft l'arrête temporairement via Windows Update.

Malheureusement, les mises à jour de Windows 10 sont pour de nombreux utilisateurs des cadeaux empoisonnés qui apportent leur part de bugs et autres plantages plus ou moins bloquants. C'est toujours le cas avec la mise à jour de Windows 10 de mai 2020 (version 2004), que Microsoft a simplement arrêtée en raison des dommages causés à de nombreux systèmes. Au total, 11 problèmes ont été identifiés et un seul a été corrigé, selon l'éditeur.

Parmi les préoccupations, il y a des problèmes avec la mise à jour des trames par jour. Secondes des systèmes Intel iGPU et Direct X9, difficulté à connecter plus d'un terminal Bluetooth, problèmes avec les pilotes audio ... Redémarrage du terminal plus ennuyeux et obsolète, mais jamais configuré pour s'éteindre et toujours connecté, y compris même Surface Ordinateur portable Pro 7 et Surface 3.

Une mise à jour exécutoire Pour atténuer les dommages, Microsoft a cessé de distribuer cette mise à jour et prépare les systèmes pour une mise à niveau sans précipitation. «La mise à jour de Windows 10 de mai 2020 est en cours. Nous proposons cette mise à jour sur les appareils compatibles, mais votre appareil n'est pas encore prêt pour cela. Lorsque c'est le cas, vous verrez la disponibilité de la mise à jour sur cette page. Il n'y a rien d'autre à faire pour l'instant », a déclaré la société Redmond dans un message avertissant les utilisateurs qui souhaitent passer à cette mise à jour.

Si le processus de mise à niveau de Windows Update est actuellement interrompu, il est toujours possible de contourner ce mode à l'aide de l'Assistant Microsoft Update. Mais il ne peut être conseillé d'attendre que si, lors d'une récente mise à jour, des problèmes ont été identifiés avec Windows Update, où le risque est de se retrouver avec un système peu opérationnel et stable.LIEN